NOUVELLES ABP ... NOUVELLES ABP... NOUVELLES ABP...

Bonjour à toutes et à tous,

En ces temps de confinement, covid-19 oblige, ABP se posait la question de savoir que devenait nos plaisanciers par les temps qui courent. Je vais donc inscire quelques nouvelles de certains qui nous font signe de vie :-) .

Tout d'abord Christophe [l'Espéranza], en faisant une ballade à vélo, nous a pris quelques clichés des bateaux en cale sèche et dont les travaux ont été arrêtés brutalement.

Le chantier du port de Briennon
Le chantier du port de Briennon
baisse du canal de briennon à 1m41
Promenade matinale a vélo et une vue globale du chantier vide !
Des nouvelle de Jean-Claude [Berly] qui a toujours son sens de l'humour!!!

LA GAZETTE DU PORT... LA GAZETTE DU PORT... LA GAZETTE DU PORT...

BRIENNON, ce petit port paradisiaque à été la cible d'un délateur anonyme indélicat soulignant que malgré les règles strictes de confinement, huit plaisanciers seraient sortis en bravant la loi et risquant ainsi la prolifération du covid-19. La gendarmerie s'est immédiatement rendue sur place et a pu constater la bonne foi du dit corbeau. Ces derniers n'ayant pas retrouvé les propriétaires contrevenants ont dû verbaliser pour stationnement illicite prolongé et entrave à la circulation sur la voie publique. Nous attendons la fin du confinement afin d'obtenir l'avis de madame le maire sur cette sombre affaire. Bien sûr nous vous tiendrons informés de la suite donnée à cette bien curieuse histoire.

Bonne santé à tous.

Jean-Claude, patron de la Gazette du Port
Viens ensuite Didier [Helios] qui est en télétravail et, en même temps, en pleine déprime :-). Il nous adresse un super message ;-)
Message très important pour les plaisanciers et bienfaiteurs !
Le grand Fred [l'Infatigable], le capitaine du port, qui nous montre ses muscles, et surtout que "lui travaille" m'a-t-il dit ? C'est à vérifier ;-)
le chantier particulier du Grand Fred
Le grand Fred en plein élan !
 Et voila !!!  A vos smartphones pour quelques photos de l'une de vos occupations favorites, une manière de donner de ses nouvelles ;-).
Oh ! Surprise, voilà que Fluvial Net s'inquiète de la vie des plaisanciers du port de Briennon. Merci à Didier pour avoir trouvé ce clin d'oeil au port de Briennon.